Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

jeudi 22 mars 2012

C'est l'printemps...

- Ouais bon, comme Nekita le fait pas, je me présente : Clothaire. 
Et si je m'appelle comme ça, c'est que je suis en mohair vert. Et que "vert", bin ça rime avec Clothaire.
- Et avec Ver de Terre. 
- rienentendu. Bon je continue. 
- ou pot de fer
- ET COMME c'est le printemps...
- ou serpillère
- ménerveménerve ... v'la des primevères ! 
- aha ça rime aussi !
- Groumpf. Et ça c'est une pulmonaire... 
- Dis donc, ça rime encore ?
- ... elle commence par être bleue et après elle est violette. Jolie Non ? 

- et celle-là c'est une tulipe...
- (Oedipe est parti au casse-pipe avec Philippe...)
 - GRRRRRRRRRRR 
 Et si t'arrêtais de M'INTERROMPRE ! 
- je ne t'interromps pas, je donne des détails.

- ...vachement grande cette tulipe. 
- ou bien toi t'es tout ptit... 
- ELLE-EST-VACHEMENT-GRANDE 
ET JE SUIS PAS TOUPTI ! 
 
- Groumpf Vla des Muscaris. On dirait des grappes de raisins.
- les mange pas, Clo', t'aurais mal au ventre. 
- comme si j'étais idiot pfffff !!!!
- Là c'est un narcisse. 
- Jonquille. 
- Nan. Narcisse. 
- Jonquille. 
- T'y connais rien. E pi c'est moi qui écrit donc c'est moi qui ai raison. 
- Mûûûh oui, mon pti mousquetaire planétaire....
- OUIIIINNN !
nekita 
et Clothaire qui continue de bouder.
 - jboude pas, j'réfléchis. 
-dans l'arbre ?
- Ouais dans l'arbre.
 -Et quand vas-tu descendre ? 
- jamais.

1 commentaire:

Jerry and Ben a dit…

Bonne fête de printemps...c'est pas une vraie fête? Mais, il faut donc en créer une...nous suggérons beaucoup de miel, des biscuits, et des amis pour tout partager! Nous n'avons pas encore des fleurs, mais celles dans ton jardin sont très jolies!