Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mardi 3 avril 2012

Le lapin de Pâques...

Ah faut qu'j'vous raconte ! 
Figurez-vous que par ce beau soleil je me baladais dans un joli parc de ma région (non je vous dis pas où, c'est secret.) 
Et pi vla-t-y pas que j'entends derrière moi des "puff puff" comme quelqu'un qui court et qui se trouve à bout de souffle. 
Je me retourne et je vois :
- Mais ? qui tu es toi ?  
- Popp... Poppel. (en fait comme il soufflait en même temps, ça donnait plutôt Pfoopppffffeeellllll, mais bon)

Visiblement fatigué, il tombe sur son derrière et fronce les sourcils en me regardant, légèrement -puis très- en colère.
- Bâh ! Tu me reconnais pas ? 
- é bien euuuh, tu es un joli lapinou, Steiff en plus et euuuuh... 
- Je suis LE LAPIN DE PÂQUES  !! !!!!!!!!!!!!!
- Aaaaaaaaaaaah ! Mais bien sur ! Et tu viens m'apporter des œufs en chocolat  ! 
- Nan. 
- Bah pourquoi ? 
- Tu m'as pas reconnu, alors je t'en donnerai pas. na.
Et très vexé, il m'a tourné le dos...

Toujours est-il, curieusement, que lorsque je me suis éloignée, il m'a suivie, (discrètement) et que maintenant (toujours vexé) il est assis sur mon canapé. 

Comment consoler un lapin de Pâques vexé, j'ai pas encore trouvé.
J'ai essayé les carottes (mais elles n'étaient pas bio), les compliments (ooooh que tu es joliiiiii ), les grattouillis sous les pattes, mais rien de rien... 
Je sais pas mais, pour mes chocolats, c'est pas bon signe ! 
nekita et Poppel,
 le seul, l'unique lapin de Pâques.

2 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

N'oublie pas de donner notre adresse à Monsieur le Lapin! Nous espérons qu'il nous rendra visite dimanche!

Cmoa a dit…

Faudrait essayer de lui présenter une jolie lapine, ça le dériderait peut-être ;)