Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 4 mars 2012

Achille découvre Ouhoou.

- Cé qui ? 
- Je sais pas. Demande lui.
- Té qui toi ? 
- ouhoou ! 
- D'où tu viens ?
- ouhoou ! 
- Té pas un ours ? 
- ouhoou ! 
- Tu parles quelle langue ? 
- ouhoou ! ouhoou ! 
- ça veut dire quoi "ouhoou" ?
- ouhoou ! 
- tu sais que t'es énervante ? Non mais alors VRAIMENT énervante ? 
voila Ouhoou, ma dernière créa 
qui ne plait pas à Achille, 
en poipoil synthétiques. 
Évidemment des plumes ç'aurait été mieux, 
mais je ne me voyais pas les coudre 
(coller ?) une à une ! 
Déjà là, coudre de longs poils tout fins, 
bin c'est pas de la tarte !
Nek, 
Achille et Ouhoou...
- ah cé son nom ? 
- bin j'crois. 
- elle dit que ça ?  soupir 
Bin on n'est pas sorti d'l'auberge...
- dis donc pourquoi j'ai pas de photo de toi, là ?
- ah nan, chuis pas bien peigné. 
- évidemment. Logique.

2 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Oh! Notre ami Dilly aimerait bien Ouhoou, elle a visité une réfuge pour les Ouhoous avec sa mémé il y a quelques semaines; faut visiter son blog pour voir les jolies photos!

Sabine a dit…

elle est adorable!!! Tu lui as trouvé un beau nid bien douillet?