Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

jeudi 23 février 2012

Machine à Ours !

Comme je suis un peu en panne question création d'ours, (je suis en train de terminer une chouette... ) j'ai trouvé le truc. 
Figurez-vous que j'ai acheté... 
une machine à faire les ours ! Si ! 
Vous me croyez pas ? 
vous devriez pourtant ! regardez : 
 
Ah ! 
et même que j'ai déjà fait plein d'ours... 12 pour être exacte, et la soirée ne fait que commencer !
Alors ? sont pas mignons mes nours ? 

oui bon, c'est dans un petit jeu * (clic) que j'aime bien, mais bon, ce sont des ours quand même ! 

mûûûh si, sont mignons... 
é pi le mohair n'est pas cher. Les articulations non plus. Le rembourrage, je vous dit pas !
Bon j'y retourne. 
nek TRÈS occupée
 * gratuit, le petit jeu. Je précise.
 Sauf si vous êtes assez crétin
 pour y mettre des sous. pffff

Aucun commentaire: