Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 3 juin 2015

Achille aime le sorbet au citron

Pour mon anniversaire et le non-nananiversaire d'Achille, nous sommes allés nous offrir un sorbet au citron trooooop bon. 
- Ouais, je confirme. 
*Mange une énoooorme cuillerée- trèèès bon ...  
- Tu en as sur le nez... 

 *slurp, se lèche le nez d'un coup de langue expert
- T'es sure que t'en veux ? Pasque sinon je peux te le finir... 
- Oh oui je sais... 
- Faut pas gâcher... 
- Bin non ! 
Nek et Achille qui convoite ma glace 
- Il en reste plus ? 
- Eeeeet non ! 
*très décu* - Ah. Oh. 

3 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Miam, miam!

L fox a dit…

Yum

clovisse a dit…

Très bon anniversaire et non-anniversaire à vous 2.