Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

jeudi 21 mai 2015

Achille s'incruste... ("Même PAS vrai !")

- Coucou.
- Mais !?!? Qu'est-ce que tu fais là ?
*très content de lui*- Chuis venu t'aider à ranger tes bouquins...
- Ah euuh merci...  mais tu devais rester dans mon bureau. Je crois.
- Oui ouiiii... Tu en as des livres sur les nours ? 
- Oui mais pas là, tu es sur l'étagère des oiseaux... 
*saute* - iiiiiiiiiiiiiih J'AI TROUVE UN LIVRE SUR MOUA !!! 
- Shhhht ! Et puis tu n'es pas un ours polaire !
- On peut le lire diiiis ! AllééééééééAllezAllééééé
- Pas maintenant, Achille.... 
- pffffffff...
- M'en fiche je vais lire tout seul... 
- Ya pas d'ours dans celui-là... 
- M'en fiche j'te dis. Fais ton travail, laisse moi tout seul tout seul tout seul... 
- Ah ? bon. D'accord.
- ééééé aaah noon ! me laisse paaas ! 
*reviens en arrière* - D'accord, mais tu restes tranquille dans mon bureau. 
*gros soupir* - vouiii
- ET en silence... 
*TRÈS gros soupir* - D'AAAccord. Mais alors tu me liras le livre du nourspolair' ?
- Ours polaire, Achille, tu vas le vexer...
Nek et Achillou, 
sagement assis sur mon sac,
 les papattes serrées sur le livre de l'ours polaire... 
- C'est quand qu'on rentre dans not' maison ? 
- J'ai du travail Achille...
*2 secondes plus tard* - Ça y est ? t'as fini ? on rentre ?
*soupir* -...

1 commentaire:

Jerry and Ben a dit…

Achille tu es super sympa de vouloir aider ta maman à ranger les livres!