Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 22 décembre 2013

Achille attends le Père Noël.

- C'est quouaaaaaa c'gros paquet ? Un cadeau pour mouaa ?

 
- Non. Descends de là-dessus et enlève ton anorak.  
- Nan. OOoooooOOOh ! un Napin ! 
- SApin. C'est notre sapin de noël, il faut le décorer maintenant. 
- Ah ouais ? 
 
- Non, J'ai dis "le décorer" pas "grimper dessus" ! Descends de là et ENLÈVE-TON-ANORAK !!!!! 
*chantonne" - Nan Nan Naaaan ! 
*soupir* - Je vais chercher les décorations... 
- Mais ? Qu'est ce que c'est que ça ? 
- bin il est décoré maint'nant ! joli non ? 
- Et ils sont montés tous seuls ? 
- Ouais. Tous seuls. Sont vachement intelligents. 
- Mouais.... Bon descendez de là et toi Achille ton ano.... 
- ... rak ! ouais ouais j'ai compris ! 
*déçu* - C'était mieux avec mes copains... 
- Tiens tu as un joli poncho ?!
*marmonne" - pas "pontt'cho", PON-CHOOOO ! 
- Mmmh. 
- Dis donc, il est tout nu ce sapin, le père nowel va pas l'aimer du tout du tout... 
- Attends on va rajouter des trucs...
- Quand je disais des trucs.... 
- Ouais. On va rester là pasqu'il faut pas louper le père noël... 
- Tu sais, tu as encore un peu de temps, Noël c'est après demain.
*buté*- On sait jamais.
*va chercher son coussin, sa couverture et son doudou*
- Bon. Alors tu dors là ? 
- Ouais.
Nekita et Achille (qui attends le père noël)
- Bon alors bonne nuit. 
- mmmmh. Je dors. 
- D'accord... Pas de câlin ?
- nan. 
- ni d'histoire pour t'endormir ?
*hésite* - euuuuh biiiin.... 
- Ah trop tard ! J'éteins ! Dodo !!!!!! 
-j'veuuuuuux uniiiistouaaaaare ! 
et un caaaliiiiiin !!

3 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Un très beau sapin de Noël Achille! Nous souhaitons à toi et à ta famille un très Joyeux Noël!

Little fox a dit…

What a nice tree and you have so many friends to enjoy it with. Merry Christmas!

Nekita a dit…

merry christmas to you little fox !!!!!