Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

vendredi 8 novembre 2013

Achille reçoit du courrier

- Achille ! 
Lève à peine le nez de son livre - Mmmh ???
- Regarde ! Tu as du courrier ! Et il vient des États-Unis ! 
- étaZuni ? 
- Non ! États-Unis ! 
- Bin c'est c'que j'ai dit. 
- Hum. Je crois que c'est ton prix pour ton costume d'Halloween... 
- Ouais. J'étais vachement beau... 

Voix étouffée - Aaaaaaaaaaah ! Ooooooooooohlalaaaaa !
- Achille ?
- Crunch crunch,  mmmmh... Miam !
- Bon, sort de là et montre-moi ce qu'il y a dedans !!! 
- Oué oué oué... crunch crunch  
Voilaaaa ! c'est crunch du chocolat au crunch miel ! et des crunch pti bonbons qui crunchcraquent !  
Et aussi des crayons-qu'on-peut-pas-écrire-avec. 
- Mais si. Il faut les tailler, c'est tout.
- Ah ! Et ya aussi une belle carte postale crunch ... 
- Ah je crois que c'est Jerry et Ben. Ça vient de Sioux Falls...
- SihouFaulse ?
- Nooon... Sioux Falls ! Diiiis, tu me fais gouter un de tes bonbons ?
- Yen a plus. (crunch crunch...) 
- Rôôô... Bon alors maintenant tu n'as plus qu'à leur écrire... 
- Ouais. Tu me tailles mes crayons ?
- soupir...  
Achille qui croque ses bonbons, Nekita qui taillent les crayons

- Achille, arrête de manger ces bonbons,
 tu vas être malade ! 
- Oué d'accord. 
 très surprise - D'accord ? mmmh tu es bien obéissant 
tout d'un coup !
- bin ouais.... Mais yen a plus...
- Aaaah je me disais aussi !

1 commentaire:

Jerry and Ben a dit…

Super histoire! Nous sommes contents que tu aies aimé le bonbons que nous t'avions envoyés Achille. Tu peux, tu sais, en partager avec ta maman!

Mais tu sais, la ville de Sioux Falls (les chutes des Sioux) où nous habitons, se trouve dans l'état du Dakota du Sud, qui fut une territoire française (il y a longtemps, ou comme Jerry dit "oh Moiyen Agje, kand Papa était jeune", puis il rit). Le département où nous vivons s'appelle "Bon Homme", cool, n'est-ce pas?