Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 22 mai 2013

Achille découvre les pulz.

- Achiiiiille ! 
- mmmmh ? De quoi ?
- Regarde, j'ai un cadeau pour toi ! 
- Ah ? merci. é c'est quoi ? 
- un puzzle ! 
pas convaincu - Chouette. Ça se mange ?
- Nooooon ! Tiens je te sors les pièces... voilààààà
- Aaaah euuuh oui oui ouiiiiii, un pulz' ! 
- Non, un PU-ZZ-LEU  ! Bon appelle moi quand tu auras terminé... 
- ouais. 
20 secondes (et demi) plus tard...
- Ayéééééééééééé ! viens voir ! 
- MAIS ! ??????????
- Elle est pas jolie ma maison, hein ? 
- Si si si, mais... euuh...
- Mais tu es trop gro grande pour venir dedans. Dommage. 
- ah oui, dommage...  
Bon bin, amuse-toi bien avec ton pulz ! 
nek 
pas Achille, il est occupé 
à remonter un mur de pulz 
qui n'arrête pas de 
s'écrouler sur ses copains...
- T'inquiètes pas, j'crains rien ! 
- ah mais oui, je vois ça...

1 commentaire:

So a dit…

Et bein ! Il en a fait des choses notre Achille depuis que je suis partie ... J'ai un "très grand puzzle" si tu veux te faire aussi une maison !!!
Bisous