Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 17 avril 2013

Balade au parc.

- Tu viens, Achille ? On va au Parc mais attention il fait super chaud, ne prend pas ton pull. 
- Bâ alors je reste là. 
- Non non, tu viens, ça te fera du bien.
Ronchonne, traine les pieds, prends des joujoux, les repose, s'endort dans la voiture, ouvre la fenêtre, referme la fenêtre, saute sur la banquette, tombe par terre...  
- Dis donc tu vas arrêter ton cirque là ? Mets ta ceinture de sécurité d'abord !
- Rholalaaaaaa ... 
 
- Ohooo tu n'as pas peur du "monstre" là derrière ? 
Dédaigneux. - pffff ! C'est qu'une bête fontaine ! 
- C'est pas ce que tu disais pourtant... (Clic !)
- J'ai PAS peur ! Regarde je m'approche...
- D'accord mais si tu tombes à l'eau, je n'irai pas te chercher... euuuh tu n'as pas chaud en plein soleil ? 
sue à grosses gouttes* - nan nan... 
- Une fleur parmi les fleurs... Dis donc, où est passé ton écharpe ?
Totalement de mauvaise foi - Quelle écharpe ? 
- OOoh les jolis muscaris !!! Et ton pull ? Où est ton pull ?
Change de sujet - Groumpf...Les mouchkaquoi ? 
- Muscaris, Achille, mus-ca-ris. 
- Ah ouais, je savais.... 
- Mais bien entendu. 
- On est bien à l'ombre, non ?
- Ouais... je lis. 
-... mon journal. Tu lis MON journal !
Péremptoire - Tu m'le prêtes. 
Au bout de 5 minutes...

- Bon on rentre ? 
   
- Déjà ? 
- Ouais. J'ai chaud. é pi j'ai soif. é pi j'ai faim. é pi j'ai... som...meil...
Nekita
et Achille 
qui roupille 
bien attaché 
sur son siège... 
Chuuuut !
*pour les mal embouchés qui s'étonneraient qu'un petit ours en mohair "sue à grosses gouttes" je précise qu'Achille est un ours exceptionnel, et que, oui, il "sue à grosses gouttes". Il sait lire, écrire, allumer l'ordi, l'éteindre (pas souvent), conduire ma voiture (Clic) et monter à cheval. 
Là. Même que si d'abord.

1 commentaire:

clovisse a dit…

IL est super beau ton tee shirt avec un ours dessus!!!!!