Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 11 janvier 2012

Anicet n'est pas content du tou (du tou)

journaliste :- Monsieur l'ours, bonjour… 
- 'm'appelle pas "meusieu lours", 'm'appelle Anicet. 
– Bien bien bien, Monsieur Anicet, bonjour. 
– i fait nuit alors c'est bônuit. 
légèrement agacé 
– MONSIEUR ANICET BONNE NUIT ! euuh arrrhum… vous avez voulu cette interview car vous n'êtes pas content. 
– NAN CHUIS PAS CONTENT DUTOU DUTOU DUTOU !!!  Dutou. dutou.

Journaliste se massant les tympans.  
- et pourquouaaaa ? 
– Bah ! REGARDEZ ! 
Journaliste un peu perdu (- grmllll mé où chuis tombé moi, va m'entendre le rédac' chef...)
– euuuh ouiiii ? quoi ? 
– BIN ÇA !  
– vos euuuh… votre euuh, enfin…. 
– OUI ! J'AI PAS DE PETITE QUEUE ! ELLE-M'A-PAS-COUSU-MA-QUEUE ! 
– rôôôôh, terrible ça… 
- Je vous l'fais pas dire. Mais c'est pas tout ! 
– Ah ? 
– Nan ! MÉ ZOREILLES !  
– aaah mé euuuh, elles sont très jolies vos oreilles ! 
– NAN ! ELLES-SONT-COUSUES-DE-TRAVERS ûhûûûh ûhûhû… 
- oooh mé pleurez pas Monsieur l'ou… Anicet, ça va s'arranger ! 
– snirfl tuu… tu crois ? 
– mé oui... bien sur. Je suis sur que Nekita va vous recoudre votre petite queue. 
- et mé zoreilles. 
- oui et vos zor... euuuh vos oreilles. 
- snirfl. 
- ça va mieux ?
- ouiiiiivoix tremblotante  
Bon bah, j'ai du boulot je crois... Nek
Accusateur 
- OUI t'as du boulot !!!!

1 commentaire:

So a dit…

Bein qu'est ce qu'elles ont ses ZOREILLES ???En photo on ne voit que du feu ....
Bizz