Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

samedi 14 janvier 2012

Achille et la boite.

- C'est quôaaaa ? 
- Un sac. Dis donc, tu pourrais ranger tes...
- é ya quouâââ dedaaaans ? 
- Une boite.
 
- 'ttends, j'ouvre. 
- Non, Achille, c'est MA boite et…
 - Ya des trucs dedans mais j'vois pas bien. J'vais voir.
- Non ACHI-LLEU ! 
 - Bon alors j'met mes affaires dedans...
- ... mais y un truc qui me gêne. 
- Oui, ce sont MES BOTTES TOUTES NEUVES ! 
- ah ? bah ya qu'à les enlever, 
ça me fera de la place pour …
- … tes affaires JE SAIS !

 
- D'ailleurs c'est mieux avec ma couverture.
- Tu m'passes mé affaires ? 
- et pi quoi encore ? 

- Bin si. Chuis trop p'ti. 
Et chuis mignon…
- Mignon, mignon… Tiens, voila tout ton bazar. 
- PAS-MON-BAZAR ! 
- Oui oui, tes affaires ! Dis donc tu as des visiteurs…

- aaah mé nooon ! c'est interdit ! 
C'est CHEZ MOI ! Sors de là ! 
- Achiiiille…

 - Grmblblll Ya QUE moi qui ai le droit !
- Remarque, vu tout le bazar que tu as amené, ya pas beaucoup de place pour quelqu'un d'autre…

- Ya de la place que pour moi. 
- Evidemment. Et mes bottes ? 
- Logique. Bâh ! tu vas les mettre à tes pieds ! 
- oui. Là tu as raison.
bon. Qu'est ce que tu lis ? 
- vexé. Un livre. Et me dérange plus maintenant ! 
- oh la laaaa....
 Nek vexée aussi,  
Achille qui bouquine.

2 commentaires:

So a dit…

Petit ours = Petit bazar! Faut le dire vite ...Tu n'as qu'à mettre le couvercle Achille ne sera pas dérangé !( et toi plus tranquille !NA!)

Jerry and Ben a dit…

Merci pour la carte Achille!! Nous venons de rentrer à la maison après avoir passé un mois dans la grande ville de Minneapolis, et ta carte nous attendait ici. Il nous était difficile de lire l'écriture de ta maman, donc peux-tu nous envoyer l'adresse? jerryandben@yahoo.com

Merci!