Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

vendredi 1 avril 2011

Une fourmi de 18 mètres...

... ça n'existe pas, ça n'existe pas. 

et un arbre à ours ? 
meuuuh non, ça n'existe pas !
bin si : 
Maintenant, la question est : mais POURQUOI ces petits ours sont-ils grimpés dans cet arbre ?
Et où sont les mamans de ces charmants bambinours ?  
 en dessous en train de papoter :
- ah oui, c'est mon ptit dernier, un vrai petit diable, et le vôtre ?" 
-  oh moi, il ressemble à son père, toujours à crotter sa fourrure... 
je m'en sors PAS avec les lessives ! "
Bon de toute façon, ils sont trop mignons...
avec des pattes qui pendouillent, certains en mauvaises postures ("mais qu'est-ce que ch'fais lààààà !", " je veux desceeeeeendre", "mamaaaaan", "i m'écrase !")
et si quelqu'un sait d'où vient cette photo 
(que j'ai retrouvée plusieurs fois par ci par là) qu'il me le dise ! 
Nek 

2 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Ooh, ça a l'air très chouette. Nous adorons aussi grimper dans les arbres, et le faire avec un ami ou deux, c'est hyper amusant.

So a dit…

"MILTON"est passé par là ou quoi ???
Une grosse rafale de vent ...Et hop !
Super photo !
Bizz