Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

jeudi 28 avril 2011

é bin...

nous r'voila. 
si, que j'vous raconte.
Nekita a eu des problèmes avec son ordi.
'voulait plus marcher, tout cassé. Les images bizarres, bref super malade.
Pas moi, lui hein ? et i parait
qu'c'est pas contagieux pour les ours, heureusement.


Alors il a fallù qu'elle aïe chez le marchand d'ordi (chais pas où c'est. Très loin surement) pour acheter un autre ordi.
é pi elle a ramené çui là.
L'est joli. moui bof. 
Moi je l'aurais pris vert. ou rose. Mais bon, il marche. 
Sauf qui ya une CATASTROPHE !
MES PHOTOS
ont dis-pa-ru !
impossible ! non ? bin si. Horrible j'vous dî.

Vieil Ours m'a dit que pour un truc vraiment abominable on faisait un jour de doeillenassional.
chais pas c'que c'est mais je veux bien en faire un.
mé photos, vous vous rendez compte ? 
Gros soupir. 
Balthazar , triste.

Eh oui Balt' a raison, (même s'il fait plein de fautes d'orthographe...) mais pour les photos chuuuut je vais lui faire la surprise, mais je crois bien que je vais arriver à les retrouver. Peut être pas toutes (compliqué c't'histoire, certaines sont encore ds mon appareil photo, ouf !) mais bon, mieux que rien ! 
Nekita, fatiguée

1 commentaire:

Jerry and Ben a dit…

Faut pas manger du miel en travaillant sur l'ordi Balthazar! hehe Nous espérons que t'as passé une bonne fête de Pâques!