Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 30 mai 2010

dernières bidouilleries...

un ptit coussin de chaise fait de petits carrés (7 cm)
de tissus divers zé variés.
Depuis j'ai rajouté 4 jolies fleurs pour "tenir" la garniture
(que je crois avoir choisie trop fine, mais bon, hein j'f'rai mieux la prochaine fois...
si j'ai encore un jour la patience de coudre tous ces petits carrés aaaargh !)


et une petite poupée kokeshi dont j'ai trouvé le modèle
dans le ptit bouquin "kawaï".

j'ai quand même rebidouillé la poupée notamment pour lui ajouter les bras qu'elle n'avait pas dans le modèle... compliqué pour tenir ses roses !
mais ya plein d'autres trucs dans ce livre que j'ai envie de faire !
au boulot !
Nek Sayonara !

Aucun commentaire: