Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

lundi 31 mai 2010

Jédédiah et les frêztagadapinnque.

- cé kouâââ çâââââ ?
- oooh toi tu as été fouiller dans mon panier. 
- pas vrai. 
- Alors ? cé kouâ ? 
- enlève ta patte de là ! c'est écrit sur le paquet.
- frêztagadapinnque ?
- oui. c'est pas pour toi.
-
i sont jolis...J'en prend qu'un seul ! ! !
- tu comptes drôlement toi !
Partage avec Eliphas quand même ! 
- voila. j'ai partagé.
- Drôle de partage dis donc !
tu vas être malade si tu manges tout ça, Jédédiah...
tu aimes le docteur des ours ?

- Non. D'accord. Un seul.

- Dis-donc tu crois que je n'ai rien vu ?
- De quoi  ? bin j'ai rien dans les pattes...
- Et dans ta capuche, gros menteur ?
- Chuis pas un menteur.
é pi d'abord je m'en vais. 
- C'est ça, au revoir. 
- Nan. Adieu.
- J'ai l'impression que ta capuche est trouée...
- Même pas vrai. 
- Si, regarde, gros coquin ! 

- Mé chuis mignon ? 
- Mignon mignon, ça s'discute....
Nek (qui n'a plus de frêztagadapinnque)

Aucun commentaire: