Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 11 avril 2010

taguée par ...

...NiNa-Lou je vous montre la 6ème photo de mon blog lequel n'est pas très ancien mais très très fourni en photos :

C'est mon gentil Potiron, assis sur sur un pot de gelée de Coincoing (mmmh) offert par Sophie des Grognassous (tu as vu, tu as gagné une particule Sophie...) 
Depuis, la gelée de coincoing a été mangée (peut être bien par Potiron d'ailleurs) mais Potiron est toujours là, assis sur son étagère à me regarder...

Quant à taguer d'autres blogueuses... je passe le relais à qui qu'en veut ! alors ? A qui le tour ? 

nekita (et Potiron)

1 commentaire:

NiNa-Lou a dit…

Merci Nekita d'avoir accepté ce petit jeu ! J'adore Potiron, il me rappelle la bouille de mon Nours, mon "doudou" de petite fille, avant qu'il ne devienne si pelé et si usé qu'il doive rester à l'abri dans mon placard...
Bises, et à très bientôt...
NiNa-Lou