Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

samedi 10 avril 2010

A la recherche du Napin de Pâques

Tu veux sortir Jédédiah ? Pas d'problèm', tes désirs sont des ordres.
Je t'ouvre la porte.
Mé qu'est-ce tu fais le nez dans les fleurs ??
- j'cherche le Napin de Pâques.
Ah bin oui, le Napin de Pâques, c'est évident...
Et de là haut ? tu le vois pas ? 
- nan
Ah, derrière le noyer, tu as peut-être une chance. Alors ? 
- Alors RIEN !

Vraiment rien ? 
- NAN ! 
- Pffff, j'abandonne.
'le trouverai jamais, l'a du partir très très loin....
- surement. Je compatis pauuuuvre Jédédiah !
(je crois bien que je vais lui faire porter des nunettes...)

2 commentaires:

NiNa-Lou a dit…

Pauvre Jédédiah... tous ces efforts, sans résultats... Il devait être très, très déçu !!! J'espère que le napin lui avait laissé quelques chocolats pour le consoler !
Bises !
NiNa-lou

victoire a dit…

Sa mise en scène est très drôle! Tu l'as bien dressé cet ourson!!!
Merci de ta visite .