Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

jeudi 3 juillet 2014

Achille se fait prendre en photo.


- Achiiiille ! Arrête de te tortiller dans tous les sens, je voudrais bien faire ma photoooooo !
*chantonne* - Nan nan naaaaan !!!! 
Oooo ya tout plein de bâtons là baaas ! onYva onYva onYva on y vaAAaaa !
- Non. Plus de bâtons ! 
- pfffff.... 
- oooh mais qu'est ce qui faut pas faire ! D'accord, UN seul bâton alors... Mais tu te tiens tranquille pour ma photo ! 
- Ouais ouais ouais...
- Et on dit pas "ouais" quand on est un petit ours bien élevé...

- Ehéhéhéééé chuis PAS un petit ours bien élevé...
- Et bin nous vla bien ! *CLIC* M'en fiche, j'ai ma photo ! Et maintenant tu me rends mon chapeau. 
- Nan. 
- Et pourquoi non ? 
- J'vais y mettre mon bâton... 
Nekita et Achille 
qui compte et recompte ses bâtons, les classe et reclasse...
Mmmmh quelqu'un voudrait tout plein de bâtons  ?
- QUOUAAAA ? tu voudrais DONNER mes bâtons ? 
- Ooooh non, bien sur que noooon ! (soupir...
*regard sombre" - Aaah BOooooon !  

3 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Belle photo! Tu vas faire quelque chose pour fêter le 14 juillet?

Unknown a dit…

J'adore !!!!!! bisous Achille !!!

Isabelle a dit…

@jerrry et Ben : oh oui ! Achille a décidé de défiler sur les champs Elysées avec sa collection de bâtons. Regardez bien, il sera en tête de cortège !
(quoi comment ça "non pas possible" ? Mais si mais si, c'est déjà prévu et tout arrangé ! ^_^ )