Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

lundi 16 septembre 2013

Salon Gueules de Miel 2013

Ah quelle journée !!!! Mais c'était un très chouette Salon Gueules de Miel 2013 ! 
Plein de monde, 
- Et des ours
des copines...
- Et des ours
des papotis papotas...
- Et des ours...
Moui, Achille avait un très bel étalage de...
- Brokante
... brocante et il a vendu plein de bazar
- Nafaires, des nafaires !
soupir.
Mais il y avait beaucoup de beaux ours un peu partout  !!
Les ravissantes souris d'Ours En Sac...
- C'est pas des ours ! c'est des souris !
Les petits éléphants de Bears by Tracey (clic !), qui venaient de Nouvelle Zélande...
- j'te ferais remarquer que ça non plus c'est pas des ours ! 
- oui oui oui !
Regardez donc ce trop mignon petit ours de Nathalie Buret !
- mignon mignon...
- Jaloux ! 
Un gros gros nours de Vintage Bears ... 
- Bah alors tu dis rien ? 
- l'est trop gros... 
et ces merveilleuses sculptures (hélas je n'ai pas noté le nom du talentueux sculpteur ! si vous le connaissez, donnez le moi !) J'en aurais bien ramené un... 
un Hérisson de Fairy Forest.
- ça non plus c'est pas...
- ... un ours oui je sais ! 
 
Et le petit ours qui est reparti avec moi, c'est le petit rose, de Bears by Tracey... 
- Et moi. 
- Quoi et toi ? 
- Bin je suis reparti avec toi ! 
- Mais oui évidemment. Et tout ton bazar. 
- Naffaires NAFFAIRES ! 

Évidemment, il y avait beaucoup d'autres créateurs, mais c'est quasiment impossible d'exposer ET de visiter en même temps ! Du coup j'ai raté plein de gens que je voulais voir ! 

demain, le Salon d'Achille ! 
- Pourquoi pas maintenant ?
- C'est l'heure d'aller dormir. 
- Pas sommeil.
- Mais moi SI ! DODO !!!
- pffff

3 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Beaucoup d'ours! Super! Les ours, ils sont les meilleurs, au moins selon nous...

Unknown a dit…

Oh le joli reportage Achille !!! tu es doué pour un petit nours !!! j'adore les photos !!! Barney t'envoie un calin d'ours !! à bientôt mon ti Achille !! bisous à ta maman !!
Muriel

Claude a dit…

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous donner le nom du sculpteur : Sylvain Dautremay.

sculpture-bois-tronconneuse.blogspot.no/