Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 7 avril 2013

Achille reçoit un cadeau.

- Achille, tu as du courrier ! 
- Moi ? 
- Oui toi ! Sans doute un de tes admirateurs... 
- C'est quoi ? 
- Sais pas, ouvre ! 
- Oh ! Ohooo! Ohoho... 
- Et bien ? 
- C'est... c'est une vache ! 
 
- Une vache ? maiiiiiiis nooooon ! C'est un joli petit cheval ! 
- C'est super, tu vas pouvoir faire de l'équitation... 
- Nan. Euuh c'est quoi de l'hékitassion ?
- Monter à cheval, tu as déjà la selle ! C'est rigolo ! 
*farfouille farfouille refarfouille*
- Nan j'ai une aut'idée 
 
- Oooh le pauvre ! Mais dis donc, il est d'accord pour tirer ta charrette ? 
- i parle pas. 
- Si. Il parle le cheval. 

- Ouais et bin moi je parle pas le ch'val. 
- Tu exagères, vous devez être super lourds, il va être fatigué ! 
- Olalaaaaa !!! Booooon d'aaaccord ! 

- ah bin, c'est une idée. Et vous allez où comme ça ? 
Vexé - On s'en va.
- Où ça ? 
TRES vexé. - Très loin. Trrrrès très loin. Na.
Nekita, Achille
parti sur les routes en compagnie de ses copains. 
- ah bin nan, 
finalement on revient... 
- Tiens donc ! 
- Ouais. 
- Ce serait pas l'heure de manger ? 
- pfffff...

2 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Oh, un beau cheval! Comment s'appelle-t-il Achille? Tu lui as donné un nom? Il a l'air de bien aimer habiter chez toi! Nous croyons que les chevaux aiment les pommes et les carottes...demande à ta mère d'en acheter à l'épicerie pour toi.

clovisse a dit…

tu as une jolie charrette Achille,moi j'ai une autre idée tu met tout le monde dans la charrette et c'est toi qui tire......