Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 31 mars 2013

Poppel, un drôle de Lapindpac.

- Debout là d'dans !!! Poppel ! 
- ...

- C'est Pâques ! Tu es bien le lapin de Pâques, non ? 
voix ensommeillée - si. 
- é bin alors...
- Ooooh ya quelque chose derrière toi ! 
- Non non. 
- si si... Pousse-toi donc ! 

- Tu m'en donnes un ? 
soupir> - Juste un..
- Merci.

- En tout cas tu as un très joli panier !
- Oui hein ? C'est un panier spécial "Lapindpac"
- ahaaaa....  Je suis sure que ça plairait à Achille ! 
- J'lui prêterai. 
- C'est gentil. Tu m'en donnes un autre ? 
- yen a plus. 
- rôôôô tu es un drôle lapin de Pâques dis-moi ! 
Nekita, Poppel (qui range ses ptis lapins).  
- Et moi ? 
- Achille,  tu n'es pas dans cette histoire 
- bâ si ! 
- bâ non !
 - si ! 
- non
- sisisi !

2 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Joyeuses Paques! Ben dit "Joyeux lapin chocolat miam miam" que je crois veut dire la même chose.

murielle a dit…

ptit coucou des n'apins de paques du 28, qui n'ont rien laissé a grignoter !!!