Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 3 février 2013

L'Heure du Chant

- Ohoooo ! Tu as l'air bien sérieux !?
- J'fais des crèp'. C'est l'Heure du Chant.
- arhum...  la chandeleur ?
- Si tu veux.
- éééééé ! c'est MES crêêêêêpes ! Allez vous en !!!!
 
- Adam Je veux touiller ! 

- Félicien moua aussi  !  

- Jasmin j'vois rien chuis trop ptiiiiiii ! snirfl  ! 
- Où sont-ils tous passés ? 
- J'les ais j'tés.
- Oh ! Mais que tu es vilaiiiiin Mr Ronchon!
- Ouais. Mais c'est MES crêpes ! 
- Clippiiiiii ! mets ta trompe ailleurs ! 
- Achille ! tu pourrais partager quand même ! 
- gromf grmblbl... 
- Énorme soupir. Bon, mais alors UNE crêpe... 
- Et moi ? 
- Bin UNE crêpe
- pfffff...
Nekita, Adam, Clippy, Félicien  
et Achille (qui va avoir une indigestion)
- Mùùùùh NAN !
- sniflr et mouaaaa ! 
tu m'oubliiiies pasque chuis tout ptiiiii ! 
- oh pardon Jasmin ! 
ET Jasmin, donc ! ...

3 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Bonne fête des crêpes! (mais nous avouons que nous préférons des galettes au chocolat)

So a dit…

Faites gaffe les p'tits gars , la pâte à crêpes ,ça colle aux poils !
Bon appétit !

Nekita a dit…

exact ! Yen a "des" qui ont de la pâte à crêpe un peu partout... Ya des douches qui se profilent !!!!!!