Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

vendredi 7 décembre 2012

Calendrier de l'avent #7

7 décembre

- Oh mais c'est un robot ? 
- oui. C'est Machinarium (clic) un super jeu... 
- Tu as été jusqu'au bout
- Nan j'peux pas. Il est gratuit au début ça c'est chouette et payant après ça c'est pas chouette :-( 
Je voulais l'acheter mais chais pas pourquoi ils n'acceptent pas mon argent. 
- Des euros ? 
- biiin naaaan ! Des noisettes bien sur !!! 
- Oh ! Et bin moi je connais un papertoys (Clic !) pour faire le petit robot de Machinarium en papier !
- Ah ? Tu vas me le construire alors... hein ? diiiiiiis !!!!  
    Achille

2 commentaires:

So a dit…

Chouette des robots !!!! Cool le paper toy .....
Bon , OK je surveille le calendrier d' Achille de près !

Anonyme a dit…

super ce joli robot merci achille, bisous moon