Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mardi 25 octobre 2011

Achille déménage.

- Bon tu me l'ouvres cette porte ? 
- tu n'as pas la clé ?
- Bin si j'l'avais j'te la d'mand'rais pas !

- Mé ? Achille ? Où vas-tu ? 
Buté et grommelant. 
- M'en vais. 
- Meuh pourquoi ? tu m'aimes plus
furieux  
- TU m'aimes plus ! tu parles plus jamais de moua sur MON blog ! 
- Oh. Pardon pardon pardon… allez, reviens quoi!  
– Et pourtant j'ai eu plein d'aventures ! 

– Je n'en doute pas. J'avais sans doute la tête ailleurs, le salon des ours, ma vilaine voiture qui perdait une roue, mon blog disparu… arhum. 
Nekita cherche à noyer l'poisson...
Et autrement, euuuuh dis donc, tu as une jolie veste ? et un joli bonnet...
toujours vexé – oui. Jolis. 
– tu les as achetés où ? 
snirfl snirfl
 – c'est TOUA qui me les as fait ! 
Tu voâââââs que tu te souviens plus de moi ! OUiiiiN !
– oooh ne pleure pas pov' petit bout !!! C'est pas vrai, je me souviens de toi, allééééééé !
- Bon. Tu me raconteras le salon, la roudlavouatûr, le blogue et tout et tout ? 
- Si tu veux. Tu restes ? 
- Oui. Pasque c'est toi.

- Prêt pour le voyage ?
- naaaan je reste !
- Bien, tu enlèves ton bonnet ? tu vas avoir chaud ! 
- nan. ça va. Il é à moi. 
- Oui évidemment qu'il est à toi. De toute façon il est trop petit pour moi.
- mé si tu veux, je te le prête.  
- trop gentil...

Nekita et Achille 
 (qui meurt de chaud sous sa grosse
veste d'hiver et son bonnet en lapinou angora.) 
- Ouais, mé ch'fais c'que j'veux.
 – oui oui…
- épi j'meur pa'd'chô. 
 - non non...

2 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Nous sommes heureux qu'Achille ne soit pas parti! Dis-lui qu'il a des copains partout; il peut nous rendre visite s'il a envie de voyager!

So a dit…

Et bein il a raison de rester Achille parce que le dernier mois a été riche en méchants tracas ...Tu vas pouvoir lui raconter tout ça et il comprendra bien POURQUOI tu l'as laissé de côté !
Bisous.