Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 22 juin 2011

Les cadeaux d'Achille...

- S'lut.  
- tiens ! Salut … Acheill’. hû hû hû ^-^

  sourcils froncés - nan. Achille. 
- Oui. Achille. Qu’est ce qui t’amène ?


farfouille farfouille 
 ‘ttend. J’ai un cadeau. 


catégorique.Pour toi.
Ah c’est euuuh... gentil !  
  - Je sais. Chuis vach'ment gentil. 
Et cé un super bôo cadô.
Oui oui oui…. 
- J'ai eu du mal à les ramasser.
- Certes.


 - Et c'était lourd.
-  pov' nounou.
 - ouais. J'les mé là.
- Très bien. 
 - nan. là.
- Mais je fais comment moi pour écrire ?
- ‘ sais pas. 
Euuuh ...
Bon bah j’m’en vais. 
 
-  éééééh nan... Achille ? Achiiiiille ! Emmène tes bidules ééééh !!!  
- Nan. Cé un cadeau.
 Donner c’est donner et reprendre c’est voler
Soupir… -  Me v’là bien moi. Si quelqu'un veut heuuuu des..
 - Jé entendu !
 - arrhuum... 

Nek, Achille, son sac rose et les pommes de pin.
– naaan ! pas des pomdepin !
DÉ-CA-DEAUX !

4 commentaires:

Jerry and Ben a dit…

Il est si gentil Achille! Les a-t-il ramassés lui même? C'est du travail ça! Nous aimons mieux aussi donner des cadeaux, mais en recevoir un n'est pas mal non plus, surtout quant c'est du miel! hehe

Grand'Sèv a dit…

Kikoo Nekita merci pour ton com' sur mon livre du defi de Julie... Trop facile a faire je t'assure... Il suffit de se lancer...
Amities
Biz

So a dit…

Bein nous v'la bien si Achille commence à TE prendre pour un écureuil !!!
Bien mignon cet Achille !(Tu devrais lui apprendre à ramasser les châtaignes pour cet automne !!!!!)
Bisous.

zolie cagouille a dit…

trop mignon mister Achille..
bises