Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

lundi 9 mai 2011

La chaise de Balthazard

- Qu'est-ce tu fééééé ?


- je ponce ta chaise.

 - et làààà, qu'est-ce tu féééé ?
- je la peins.
- Pourquoaaaa ?
- Pour qu'elle soit jolie, tiens !
- je peux m'asseoir ?
 - Bien sur, si tu veux avoir les fesses toutes blanches...
Vexé. - pffff. 'malin.
 - Et lààà ? Je peux ?
- Presque. Encore un peu de patience !
 - Voilaaaa ! tu peux t'asseoir maintenant.
- i manque quéqu'chose.
- Ah ? et quoi donc ?

 - ...  E bin ! tout ça ? C'est à toi ce joli sac ?
- Nan. A Prosper. Mé i me le prête.
- Super gentil Prosper dis donc !
- Aaaah c'est ton coussin ! 
- bin oui, j'aime bien les coussins !
- Délicat avec ça ! 
- oh hiiisse ! 
- Grroummpf, tu pourrais m'aider, quand même ! 
- meuuh non ! Tu vas y arriver  !
- Et ouaallaaaa ! 
- oh dis donc, tu es bien installé !
Et c'est quoi ton livre ?
- Un livre d'ours. Avec des photos. 
- Super. Je vois la photo de Léo. 

- mmmmh. ZZZZzzzz

Evidemment, TROP fatigant, de monter sur une chaise ! 
nek (sur la pointe des pieds...)
et Balthazar, qui fait la sieste au soleil.
(Ne cliquez pas trop fort pour ne pas le réveiller !) 

2 commentaires:

So a dit…

Soit le fauteuil est TROP confortable , soit ce livre est très efficace pour s'endormir !!!(A moins que le soleil n'y soit pour quelque chose ...)Au moins ,Balthazar t'aura laissé terminer ta peinture tranquille !!!
Bisous.

Jerry and Ben a dit…

Si tu vois une petite fille avec des boucles d'or, nous te conseillons de ne pas la laisser entrer chez toi Balthazar. Elle cassera toutes les chaises, mangera tout, et dormira dans ton lit!