Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

samedi 5 février 2011

Secret de napin...

- C'est l'année du napin.
- Ah ? comment tu sais ça, toi ?
- je le sais, c'est tout. C'est l'année du napin en Chine, mais ya pas d'année du nours.
- ah bin nan. Et pi on n'a pas de napin non plus.
- si on en a un.
- éééé non.
- ééé siiiii ! Regarde là bas ! 
- ?

  

- Bah ? mé qu'est ce que tu fais sur ma boite aux lettres, toi ? 


- Et d'où tu viens d'abord ?  

 - Ah, de là...
mais comment tu es venu ? 



- sur tes pattes ? Juste celle là ? 


- Aaah nan, celle là aussi ! Mais c'était loin ? oui ?


- Super loin le pays des napins ? é bin ça alors ! 
Tu dois être fatigué, non ? 
A bin si, j'vois bien.


 - D'accord, d'accord, un calinou et hop ! au dodo ! 
Ah non, avant une carotte, bin oui je m'en doutais... 

Décidément, il s'en passe de belle dans ma campagne !

Nekita ET Binjamin Lapin
(et oui ça s'écrit comme ça,
et nan ya pas de faute d'orthographe. na)

7 commentaires:

cousucousin a dit…

Cro mignon !!!!
Ah t'as du t'amuser à faire les photos !!!! Y a des fils invisibles pour les papattes ???? ça me turlupine ! bisous nours evidemment ! cousu cousin

Nekita a dit…

bin nan, pas de fil invisible, il bouge les papattes mon napin, tu en doutais ?
(hihihihi !)
isa

So a dit…

Bein oui , c'est "UN VRAI NAPIN" !!!
Et il aurait eu toutes ses chances de gagner le concours lui aussi !!!
Bizz

Jerry and Ben a dit…

Salut Nekitours de l'Amérique. Nous adorons ton blog et espérons qu'il ne fait pas trop foid là ou tu habites. Il fait hyper froid chez nous en ce moment, et on ne nous permet pas de sortir jouer dans la neige. Heureusement que nous soyons de petits ours car nous n'avons pas souvent très froid. Jerry et Ben

Marlowe a dit…

Hello!! My mom and I don't speak any French, so my comment will have to be in English! We just wanted to say hello and thank you for the lovely comment. I hope that the bunny gets to stay at your house! I think he had quite the walk! (We used Google Translate to read your post!)

Wonderful pictures!

do a dit…

très sympa ton blog!!!!!
je vais te mettre en lien
bises
à binetôt
do

Anonyme a dit…

Wall-e ,

Super ton blog Nekita... il traverse le Monde , c'est super...(commentaire en anglais) silvouplai !!!
Gros câlin au Napin :0))