Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

jeudi 27 janvier 2011

je sais pas vous...

... mais moi j'en ai (déjà) marre du froid, du gris, de l'hiver, de la grippe/gastro (oui les deux, mais pas en même temps, pour mieux en profiter, trop drôle), de la pluie, de... pfff. Un temps à ne pas mettre un ours dehors !

Pourtant si on jette un œil avisé on remarque de ci de là des petits signes qui redonnent un peu d'espoir.
Vous me croyez pas ? d'abord tendez l'oreille, et, au milieu des voitures, braillements des gamins et autres bruits urbains vous allez entendre... des gazouillis d'oiseaux ! si !
Sans doute des merles mais j'ai aussi vu des mésanges bleues (à la campagne, évidemment !) 
Et puis aussi... ça : 
le noisetier et ses chatons...  toujours photogéniques !

les premières pousses des hémérocalles .. 

et voila le bout du nez des tulipes ! (bien petites !) 

 mes saxifrages que je croyais gelées !!!
(é bin non, bravo les filles !)

un petit perce-neige adorable...
Et d'autres petits machins qui ne se sont pas laissées photographier
(trop froid, mon appareil a expiré...momentanément !) :
le cerisier et ses bourgeons, ceux du rosier (déjà bien avancé) etc etc... !
bon encore un peu de patience (j'en ai plus beaucoup) et "il" va bientôt arriver.
Qui ça ? mais lui, là : 

Nek...

1 commentaire:

zolie cagouille a dit…

eh ouais chez nous aussi ça revit
bises