Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

samedi 27 novembre 2010

"trop bien" Canaille...

Salut, je m'appelle Canaille.
J'ai habité un temps chez Nekita et Mr Rose, tout ça pour me faire habiller sur mesure s'il vous plait.
Maintenant je suis retourné chez moi, et j'ai plus froid du tout. Trop bien.

 Là une photo où je pose super artistiquement avec ma culotte et mon gilet. Trop bien.
Un peu courtes les manches du gilet, j'ai de grands bras
(supers pratique pour attraper les chocolats sur l'étagère du haut. Pasque je suis un ours qui n'aime pas le miel, je sais c'est pas courant, mais qui aime le cho-co-lat )

Au début ma culotte n'avait pas de boutons, et du coup je -euuuh- la perdait un peu.
Mais Nekita a trouvé des super boutons en CéramiquesSuperBeaux au Salon MC Idée.
trop bien, mes boutons.
J'en ai pas derrière, mais de toute façon avec mes pattes j'ai un peu de mal à les atteindre. 
Elle sait bien tricoter Nekita heiiiin ? (mais maintenant, elle a plus de chocolat, je sais vraiment pas pourquoi. Nan pas du tout. )
- oui on s'demande. Merci Canaille, tu écris très bien.
- pas d'quoi. Je réfléchis à te d'mander de me faire un anorak, il neige tu vois ?
- je vois. pas d'problème, tu reviens quand tu veux. 
- OK. Trop bien. 
Signé Canaille. (trop bien) 

Aucun commentaire: