Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

lundi 17 mai 2010

La dictée de Jédédiah

- Regardez le joli cadeau rien que pour mes nours à mouaaa !

- ...
- Alors ? ça vous plait ?


- ouais.
- super. 
- aaah mais attendez, j'ai oublié un accessoire essentiel,
je reviens tout de...

 
 - ... suite !  mais ? vous faites quoi là ? 
- un bras de fer. é pi c'est moua qui gagne.
 
- non non non. 
lààààà, des petits papiers, des crayons ET une DICTÉE
- une dictée ? é pi quoi encore ?
- si si si. vous écrivez comme des cochons,
avec plein de fautes d'orthographe,
alors UNE-DICTÉE !
Ah zut, j'ai oublié l'é... 
- ...ponge.
Jédédiah NON MAIS A QUOI TU JOUES !?
- au pok'.
- au pok ? 
- ouais. au poker koua. 
- ah bin c'est du propre ! é pi tu triches ? combien as-tu d'As ?
- tout plein. j'aime bien les As.
- et la dictée ? 
- (tous les deux en cœur) ON-VEUX-PAS-DE-DICTÉE, 
ON-N'AIME-PAS-LES-DICTÉES,
ON-FAIT-GRÈVE-D'LA-DICTÉE-...
- Rôôôôôh mais quel langage Jédédiah !
- j'fais c'que j'veux na.

nek (fâchée), Jédédiah (fâché) et Eliphas (qui s'en fiche)

Aucun commentaire: