Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mardi 27 avril 2010

Tadaaaam (roulement de tambours...) et voilà...

...mon DIXIÈME ours ! Eliphas, le frère de Jédédiah 
(ça se voit, non ? ) 
est en effet le dixième petit ours 
que je fabrique de mes blanches mains !
(à droite, PtiTouPti qui est le neuvième !)
J'ai commencé lors d'un stage chez Julie avec un petit Bartholomé qui me semble maintenant bien maladroit !
(non que mon Jédédiah et mon Eliphas soient exempts de défauts mais bon...)
Sans ce stage ni sans les conseils de Sophie je n'aurais jamais eu le courage de me lancer toute seule !
Alors maintenant, la suite ? 
Nek
PS 
- Alors dabor on na pas de défô non non non.
- Ouai on é super bôs saufe que je sui tou nu et sa c'est pas bien. 
signé Jédédiah 
ET Eliphas. EN COLÈRE ! A mé

2 commentaires:

NiNa-Lou a dit…

Bonjour Nekita ! Très réussi, Eliphas ! S'il a des défauts, ils sont bien cachés...
Quant à ton petit premier, Bartholomé, je le trouve trop craquant avec ses grands pieds et son air tout naïf !
Beau talent que tu possèdes là ! Il aurait été dommage de ne pas te lancer. Et je t'en trouve un autre, et non des moindres : en plus de leur donner "corps", tu sais merveilleusement bien leur donner "vie" avec tes adorables scénettes !
A bientôt...
NiNa-Lou

Anonyme a dit…

ravissants personnages à poils doux qui semblent s'amuser comme des larrons en foire
tout cela ferait un joli livre d'images pour enfant sage
bravo Nekita c'est "chouette "
bizous rainymoon