Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

lundi 15 mars 2010

My milk Toof

Connaissez-vous les aventures d'Ickle et Lardee ?
voici un blog que je visite souvent pour connaitre les nouvelles aventures de deux petites... dents (mé si mé si !) prénommées Ickle et Lardee ...
curieuses, naïves, d'humeur grognonne ou enjouée, elles rêvent, bâtissent une euuuh maison, entreprennent un régime, ou une recette de cuisine, se prennent pour superman (sans doute ma préférée !!!) ... 

pour notre plus grand plaisir ! 
Dépêchez vous d'aller les voir ! 
Nekita

2 commentaires:

flo a dit…

Juste pour te remercier de ta visite et de ton commentaire sur notre p'tiot blog...
Concernant, "Bonne nuit les petits", j'ai été interdite de regarder l'émission... parce que quand il disait cette phrase finale, j'étais en pleurs...
Mais je trouvais que ces émissions de notre enfance toutes simples nous ont marquées... On les attendait avec impatience (bah oui, j'ai beau expliqué à ma fille qu'il n'y avait pas de dessins animés toute la journée, elle ne me croit pas)... J'aimais bien aussi les visiteurs du mercredi, Casimir...
Allez, bonne nuit de la part de Nicolas et Pimprenelle et à demain...

So a dit…

Trop cool ces petites dents ! J'adore !!!
(Surtout le coup du pot de fleurs !(Bein oui , c'est le printemps !)
Merci et gros bisous .