Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

lundi 18 janvier 2010

TED worldwide award 2010...


Grâce à Sabine qui m'a gentiment envoyé deux numéros de "BärReport das kreative Teddybär-Magazin" (MERCI Sabine !!!) j'ai pu voir tous les nominés (nommés ?) pour le TED worldwide award 2010 qui est (d'après ce que j'ai compris, mon allemand n'est pas au mieux de sa forme hélas !) un prix organisé par le magazine...


Vous pouvez voir tous les ours en suivant le lien ci dessus, mais je vous met ceux qui me plaisent le plus :


Le petit bleu dans la catégorie "Hobbyist -design variation, undressed",

à droite "Sawiri" de Dora Nieder
dans la catégorie "Artist-miniature Teddy, undressed" (A-DO-RABLE !)

Bo, de Anjo Krist, dans la catégorie "Artist-design variation, undressed"
assis sur la plage avec un petit air très flegmatique
...

Les deux petites loutres, dans la catégorie "The Zoo", super bien faites je trouve !





le gros là (Manusch de Silke Borrmann)
, dans la catégorie

"Artist-Nature Bear" (quelles gri-griffes !)



Old Boy qui, je trouve, ressemble un peu à notre "nounours"
(Pimprenelle et Nicolas... vous voyez ?)




et celui là qui est surpris avec son journal dans les euuuh... les cabinets (dont la porte est ornée de l'incontournable petit cœur !)
vraiment réussi !

Alors ? pas mal non ?

j'arrive pas bien à comprendre si on peut encore voter (Sabiiiiine si tu trouves l'info, tu peux me la traduire ??????) ou si le vote est clôt... mais je vais tenter !

Edit du jeudi 21 janvier, le vote n' est pas clôt, vous pouvez encore voter (en cliquant sur le lien ci dessus) youpi !


nekitOurs

Aucun commentaire: