Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 13 janvier 2010

quand c'est + nowel, c'est ENCORE nowel !


regardez ce que le père nowel m'envoie !!!
oui oui LUI là à gauche, qui gesticule....
Il était à la bourre, alors bon, il rattrape son retard, discrétos, avec ses ptits rennes, le soir quand la nuit est tombée... des heures sup' quoi. une sacrée conscience professionnelle je trouve, pas vous ?

Un très joli coupon de coton avec que des petits ours (J'adooore !)


une pièce de fourrure synthétique blanche à longs longs poipoils

et une très jolie carte brodée au point de croix, un ours bien entendu !


c'est super gentil (Merci Sabine !) et me fait vraiment très plaisir...

maintenant il faut que je réfléchisse pour trouver comment je vais utiliser les poipoils (des cheveux pour Herbert ?) et le coupon ! la broderie ira dans un petit cadre...
Chuis super Gâtée et ça fait un bien fou !
NekitOurs

1 commentaire:

So a dit…

Et bein , tu vas en faire des jolies choses avec tout ça !
Papa NOWEL est passé aussi ici pour toi ...Avec tout son retard il se mélange les pinceaux le p'tit père !
Bizz