Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mercredi 2 décembre 2009

quel joli carneeet !



Comme chaque année, j'ai acheté mon nouvel agenda pour 2010...

évidemment la couverture était franchement (mais alors franchement !) moche et je me suis fabriqué u
n "protège-cahier" à mon goût.

en lin, croquet orange, tissu avec des rossignols et des roses (qui devait me servir pour une jupe...) de chez Dreyfus, tissu à cœurs roses de chez
H&E tissus (à Chartres bien sur !), de la laine bouillie...
et l'aide irremplaçable de ma fidèle machine à coudre (depuis elle prends des vacances pour se refaire une santé...)

é pi curieusement
une petite souris a pris pension dans ce joli agenda..
bon, je suis de nature conciliante, je la laisse y habiter ... vous auriez fait quoi vous ?
Nekita



Aucun commentaire: