Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

dimanche 8 novembre 2009

Paris création....


... se termine.

Un très joli salon qui m'a bien plu (bien + que l'année dernière) je ne vous montrerais pas les reborn qui me créent plus de malaise que d'admiration mais plutôt ces très jolies poupées de Nadine Lëepinslauky (gauche) ou cette charmante oursonne de l'Atelier de Natasel. (à droite)

Evidemment il y avait AUSSI des ours comme ceux de Rosée de lune (j'ai pas trouvé son site, si vous le connaissez, je suis toutes ouïes !)

je n'oublierais pas
les farfalous, que j'aime toujours autant ! je vous met le petit Jo qui m'a VRAIMENT tapé dans l'œil...

Ah et l'attrait principal de ces salons : rencontrer les copines et bavarder bavarder BAVARDER !

(la suite demain : j'ai faim !)
Nekita

1 commentaire:

Linda a dit…

Oh chouette! J'aimerais bien aller voir Rosée de Lune et ses derniers ours à adopter mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment pour aller chez elle... Et elle n'a pas de site! Ni d'ordinateur ni de mail... (à moi qu'elle n'en ai fait depuis que je ne l'ai pas vue???) :-) Les farfalours aussi c'est à Montpellier, J'ai une jolie lièvre rose adopté l'hiver dernier...
Si tu as d'autres photos à m'envoyer je veux bien!!!!
Bisous... à bientôt!!!

P.S.: J'aime beaucoup le 'somptueusement écrit...'