Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...

Les Ours n'ont pas besoin d'être beaux...... ils ont juste besoin d'être là.

mardi 6 octobre 2009

N'a-pas-d'nom


Mon avant dernier ours n'a toujours pas de nom. C'est un tort mais curieusement je n'ai pas d'idées ce qui ne me ressemble pas.
sur la photo il est au pied du cerisier qui, cette année a donné considérablement plus de cerises que l'année derniere.
100 % plus même.
Pour preuve, voyez à droite, LA cerise qui a poussé.
Et encore c'est pas moi qui l'ai mangée, c'est les oiseaux. (je soupçonne fortement le pigeon ramier ou le corbeau... mais chuuut j'ai pas de preuves)

Bon alors pour le nom de mon petit N'a-pas-d'nom, une idée ?

4 commentaires:

EloDidou a dit…

Et pourquoi tu l'appellerai pas "Honoré, nez au vent" ? (cf le petit chien des livres jeunesses du même patronyme) Je lui trouve un petit air de "renifle-tout" moi à ton petit ours ! LOL !
Cela dit, il est tout mimi... Tu te fache pas de ma proposition, hein ? @mitiés

BULLES °oO° a dit…

On dirait un nouveau né nounours .... je l'adore déjà, bien que pas du tout attendrie d'habitude ... Je pourrais en avoir un exemplaire ?

Bisous

Passagère a dit…

Tiboud'ours (no comment)...
Grain-De-Blé (tout blond, tout doré)...
Camomille (si c'est une fille)...
Angel (il a l'air d'un chérubin)...
Voilà quelques idées, surgies là, au détour de ton blog, que je découvre en passant : je le trouve super : j'adore aussi les ours en peluche!
Côté présentation, c'est vrai que ton précédent blog est plus sympa... Mais j'ai vu de très jolis blogs faits sous Blogger, donc avec un peu de pratique, tu vas sûrement réussir à faire des merveilles... Bon courage, je reviendrai te visiter...

cecile a dit…

Cherry'dream!! Cherry pour le clin d'oeil à la cerise et Dream parcequ'il a un côté doux rêveur!!

En tout cas bravo, très mignon!